[TYPO3-UG Quebec] Wrap sur mappage avec TemplaVoila

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Wed May 3 21:17:15 CEST 2006

Salut Yannick !

En fait, je veux l'effet du INNER mais que si la zone est vide, il n'écrive
pas le div du template.

Voila mon HTML:

				 Ici le texte de la zone

ZoneInformation me sert pour le positionnement css et pour cacher à
l'impression.

HautBoiteInfo est le haut de ma boite. Coins arrondis....pis des gogosses de
design !!!
zoneDocument est l'endroit où apparaît le texte
basBoiteInfo est le bas de ma boite. Coins arrondis....pis des gogosses de
design !!!

Je souhaite ne pas afficher du tout zoneInformation s'il n'y a pas de
contenu afin de ne pas voir en frontend un carré arrondis joli mais vide !

Je ne sais pas trop si je suis clair !!!!

Merci de vos réponses

Sébas