[TYPO3-UG Quebec] Wrap sur mappage avec TemplaVoila

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Wed May 3 20:51:25 CEST 2006

Salut !

Dans templaVoila, comment fait-on pour que la zone « mappée » soit « wrappée
» ??

Je m’explique avant avec l’autoparser, il m’est déjà arrivé à avoir à faire
ceci :

Subparts.parse_blocLeft < styles.content.getLeft

Subparts.parse_blocLeft.required=1

Subparts.parse_blocLeft.stdwrap.innerWrap=<div class=encart>|</div>

Comment on fait ça avec TemplaVoila ?

La zone de mappage est bien définie et puis le contenu apparaît au bon
endroit mais je peux wrapper ça avec un <div> si la zone n’est pas vide.

Merci pour votre aide !

Sébas

| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | |

Sébastien Rivest

Technicien en arts graphiques / webmestre

Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation

Pavillon Paul-Comtois, bureau 3441

Université Laval

Québec (QC) G1K 7P4

T.: 418-656-2131 poste 11546