[TYPO3-UG Quebec] CSS et IE 5 MAC

Joé Bussière joe at sys-tech.net
Tue May 2 02:47:51 CEST 2006

Bonjour Sébastien.

Je ne sais pas quel est le but exact de ta colonne de droite, mais je te
conseille ce petit site très utile :

http://glish.com/css/

sinon celui-ci

http://www.bluerobot.com/web/layouts/

Joé :-)

Joé Bussière
SYS-TECH / Ouverture Technologique
http://www.sys-tech.net
Courriel : joe at sys-tech.net
Téléphone : (418) 520-0739 poste 105
Sans frais : 1-877-969-TECH
Télécopieur : (418) 520-4554

La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination peut vous mener
n'importe où!