[TYPO3-UG Quebec] Rép. : Re: Rencontre TY PO3 Québec du mois de mars

J.M. Gauthier jmgauthier at ccapcable.com
Wed Mar 15 21:27:00 CET 2006

Je viens de communiquer avec Ca,elot Info. Une commande a été placée i_l
y a un certain temps_ à leur fournisseur, mais pas de réponse .

J'ai demandé un suivi à court terme.

Question : ne peut-on pas commander directement par Internet chez
Eyroles ? Il faut voir le coût de transport toutefois..

Jean-Marie