[TYPO3-UG Quebec] Re: text.field = title n'affiche rien dans l'image compilé avec GifBuilder

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Thu Mar 9 16:31:13 CET 2006

Salut et bienvenue

Lors de ton mappage avec TV as tu essayé de mapper ton titre de page
comme étant un élément, de type Header field, Graphical ?

Si j'ai bien compris, tu veux que le titre de ton content soit généré en
image : de cette facon >>> http://www.silmo.fr/index.php?id=exposer ???

Mon "actualités exposants" est le titre de mon enregistrement. Mappé
avec TV et ensuite j'ai généré le fond en css. Dans le gabarit de la
page j'ai ajouté la font dans les ressources.

Je ne sais passi cela peux t'aider...

A plus

Yann