[TYPO3-UG Quebec] Menu page suivante , page précédente.

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Wed Mar 8 17:41:03 CET 2006

Bonjour,
J'aimerais inclure dans mon site une navigation style page précédente,
page suivante.
J'ai installé 2 extensions "Page browser" mais aucune d'elles me donne
le bon résultat.
J'arrive à voir seulement les page qui se trouvent au même niveau.

Ce que moi j'ai besoin, c'est de voir la première section et toutes ses
sous-pages. Lorsqu'il n'y a plus de sous pages, là je passe à la section
principale suivante et ici de suite.

Avez-vous une idée comment faire ce truc.

Merci

--

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et de l'informatique