[TYPO3-UG Quebec] Prochaine rencontre du 14 mars ?

Pierre Rouwens prouwens at tc2l.ca
Wed Mar 1 14:42:58 CET 2006

Bonjour tout le monde,

Y a aucun soucis pour que cela se passe au Techno-Centre.
Patrick, j espere que tout ira pour le mieux, on est avec toi.
Sinon en ce qui concerne la reunion donc tout le monde est d'accord pour le
15 mars ? Si j ai pas de retour je considererais que c est ok ;)

Sebastien pourquoi ne pas la preparer pour la reunion de mars ?
On va enfin l avoir cette presentation de Yann sur templavoila, merci
Annie ;)

S'il reste du temps j en profiterais pour vous montrer un peu les dossiers
sur lesquelles je travaille en ce moment. J ai personnelement encore appris
des choses en TS et sur le comportement de TYPO3 qui ne cessera donc jamais
de m etonner :)

Pierre

Ps : si pas de retour je fais reserver la salle au TC2L pour le 15 mars.