[TYPO3-UG Quebec] Prochaine rencontre du 14 mars ?

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Wed Mar 1 14:11:53 CET 2006

Bonjour à tous !

Désolé d'entendre en ce qui a trait à la mère de Patrick. Bonne chance pour
la suite des choses. J'imagine que tout se passera bien.

La rencontre à l'air très bien organisée. J'étais supposé, à la dernière
réunion, présenté les extensions de base que nous avons développé à la
faculté. Je n'avais pas pu être parmi vous à cette occasion. Alors, si vous
le souhaitez et/ou que le temps le permet je pourrais montrer très
rapidement ce que nous avons fait. Peut-être que cela peut intéresser
certains d'entres vous. Je n'ai pas de problème non plus à placer ce contenu
à la rencontre du mois d'avril !!

Au plaisir,

Sébas