[TYPO3-UG Quebec] Typo3 version 4

Pierre Rouwens prouwens at tc2l.ca
Wed Jun 21 00:48:07 CEST 2006

Bonjour Jean-marie,

Il te suffit de dezipper tes sources dans un repertoire, et ensuite de
dezipper le dummy dans le meme repertoire en acceptant d'ecraser, cette
methode est valable si tu es sous windows. Sinon sou linux tu dezippes
tes deux repertoire et tu symlink la page index.php de ton dummy vers
celle de tes sources.

Pierre