[TYPO3-UG Quebec] Insérer un fichier video WMV dans Typo3 ?

Yannick Pavard [RMLL 2006] yannick.pavard at au-quebec.info
Wed Jun 14 16:52:04 CEST 2006

Le Mercredi 14 Juin 2006 10:43, Sébastien Rivest a écrit :
> Salut Yannick !

Hello Séb

> Tu veux que via le backend, ton édimestre puisse rajouter des vidéos dans
> une page. Un listing des vidéos à visionner en frontend est-il suffisant ?

Non, je veux que la personne puisse lire la video en ligne. Le lien ne me
suffit pas, je ne veux pas que la personne utilise un lecteur externe en
l'occurence.

> Pour la limite, je crois que tu dois passer dans une configuration de
> l'install tool. Pas certain de ça par contre !!!

hmm ok possible, je pensais qu'il fallait du Typoscript, mais je ne sais pas
si y'a une doc concernant ce type de contenu. La doc disponible dans le
manuel du rédacteur est succinte.

A+