[TYPO3-UG Quebec] RE : Lien qui ne fonctionne pas dans un champs Rte de mon Extension

Richard Paquet rp at oberon-inf.com
Wed Jun 7 16:37:31 CEST 2006

Les liens que je met dans un champs de mon extension ne fonctionne pas.

ce champs est un texte Rte avec htmlArea RTE
J'ai essayé la version 1.2 et 1.16 , même problème pour les 2.

Les liens dans un champs rte d'un élément d'une page fonctionne très
bien.
donc je présume que ma tsconfig devrais être correct.

Pourquoi ca fonctionne dans un élément d'une page et non dans un élément
de mon extension?

J'utilise typo3 3.8.0

Note: Quand ca fonctionne pas  le <a> de la source du rte est
transformer en <LINK> dans la source html

Suggestion?