[TYPO3-UG Quebec] concept one tree et url externe ??

Philippe Gagnon typo3fsaa at gmail.com
Thu Jul 20 16:57:58 CEST 2006

Le 19/07/06, Kevin Belanger<kevin.belanger at fadq.qc.ca> a écrit :
> J'ai une page de type url externe qui pointe vers un pdf. jusuqe la tout allait bien... mais la, nous avons commencé le site en anglais et je constate que je ne peux pas mettre une url externe pour le francais et une autre pour l'anglais... j'utilise le concept de one tree pour faire mon site en plusieurs langue
>
> dans ma tete c'était évident que je pourrais en mettre une mais la je suis bloqué... comment faire pour règler mon problème...
>
> quelqu'un aurait des solutions...
>
> merci à l'avance
>
> Kévin Bélanger
> [...]

Salut Kévin,

Il y aurait sûrement moyen de faire un petit plug-in assez simple qui
détecte la langue ( le "L" dans l'url ) et qui redirige selon le cas
vers le fichier PDF approprié...

Sinon, il faudrait que ton fichier PDF soit accesible sous forme de
lien URL dans le contenu de ta page, ce qui te permettrait d'en avoir
2 différents. Mais ce n'est peut-être pas souhaitable dans ta
situation.

Bonne chance,

Philippe Gagnon
FSAA, Ulaval