[TYPO3-UG Quebec] Problème pour indexer avec Index Search Engine

François-Simon Larose reptic at fedecegeps.qc.ca
Mon Jan 30 16:58:58 CET 2006

Bonjour à tous,

Je suis nouveau avec Typo3 et suis présentement en train de bâtir mon
premier site.

J'ai installer l'extension Indexed Search Engine. L'extension en tant que
tel semble fonctionner, mais mes pages ne s'indexe pas et donc les
recherches ne donnent aucun résultat. J'ai déjà vérifier que la cache des
pages n'était pas désactivée.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si vous savez ce qui pourrait causer
que mes pages ne s'indexent pas, j'attends votre aide avec impatience.

Salutations,

François-S. Larose
Agent administratif
Réseau des répondants et répondantes TIC
Fédération des cégeps
reptic at fedecegeps.qc.ca