[Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Mon Jan 23 18:29:00 CET 2006

Allo,

Voila, je crois que j'ai fait mon choix pour mon hébergement perso :
http://www.bluehost.com/

Pour moins de 100$ par mois, je vais pouvoir mettre plusieurs de mes sites
et ils donnent 10 giga !! C'est hallucinant.

Bien entendu j'aurais pu passé par l'entreprise pour laquelle je travaille
(si y'en a qui ne le savait pas encore je bosse pour infoglobe.ca ;) qui
fait aussi de l'hébergement professionnel, mais étant donné que je
cherchais un hébergement juste pour moi et à titre personnel, bref, j'ai
préféré vous demander conseil avec quelque chose qui allait avec mon
budget. C'est sur que je ne vais pas avoir les mêmes services qu'un
hébergement pro, mais c'est pas grave, ca me suffira ;)

Merci à tout ceux qui m'ont répondu !

A bientôt