[Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Fri Jan 20 03:49:57 CET 2006

Yannick wrote:

> Elles sont ou les bonnes adresses pour des hébergements pour Typo3 ?

Je ne peux passer sous silence le fait que l'hébergeur de
typo3quebec.org est Sys-Tech: http://www.sys-tech.net/hebergementweb

En plus de toutes les suggestions jusqu'à maintenant il y a aussi le
listing du Wiki:

http://wiki.typo3.org/index.php/Hosting

Je sais que tu ne demande pas une solution à l'épreuve d'une attaque
atomique mais je suis toujours sensible à ce que les hébergeurs écrivent
sur leurs installations: Sécurité, génératrice, uptime...

À ce niveau, j'ai toujours en tête www.pair.com et leur tour de leur
datacenter: http://www.pair.com/about/data_center_tour/

C'est un aspect "rassurant" en tant que client et peu d'hébergeurs le
montre visuellement.