Re: [Typo3-UG Quebec] Re: [Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

Adrien Laurent adrien.laurent at gmail.com
Thu Jan 19 21:12:03 CET 2006

Sur ce package, il y a un php.ini par compte client donc on peut faire
la config que l'on veut:
Voici les sites typo3 qui tournent sur mon package bluehost
www.chinechine.ca
www.gennesseaux.com
www.laurentairaud.net
www.blastingweb.net

A une epoque j'en avait une douzaine qui tournait mais j'ai du
deplacer les plus gros sites car le cpu de leur machine est plutot
occupe...

Ils offrent aussi un acces ssh: wget tar -xzvf :-)

Adrien