RE: [Typo3-UG Quebec] Hébergement personnel pour typo3

luc_boudreau at uqss.uquebec.ca luc_boudreau at uqss.uquebec.ca
Thu Jan 19 20:51:06 CET 2006

Salut !

Moi j'ai un bon serveur pour héberger du typo3. Nous sommes un groupe d'artistes et de développeurs qui ont un serveur dédié et j'ai une installation de Typo3 actuellement en production. ( http://www.opensoftstudios.com )

60$ pour l'année. PHP, Rails, MySQL, Apache, pis tout ce que tu voudra d'autre.

Luc Boudreau
SID - Université du Québec
luc_boudreau at uqss.uquebec.ca