[TYPO3-UG Quebec] Bug lien htmlArea?

Joé Bussière joe at sys-tech.net
Mon Feb 27 21:38:32 CET 2006

Bonjour Groupe!

Avec la fenêtre d'ajout de lien du htmlArea, j'essaie d'ajouter un URL
externe ("External link") sur un mot bien normal vers cette page :

http://site.profweb.qc.ca/index.php?id=24
<http://site.profweb.qc.ca/index.php?id=24&tx_profwebchroniques_pi1[uid]=32>
&tx_profwebchroniques_pi1[uid]=32

Malheureusement, à chaque fois que je sauvegarde, TYPO3 enlève le lien et me
met le mot en jaune avec une mention dans le code HTML "no page found"

Ce problème semble avoir été discuté sur la main list de TYPO3, mais ne
semble pas avoir été résolu (le problème est bien expliqué là...)

http://lists.netfielders.de/pipermail/typo3-english/2005-December/016701.htm
http://lists.netfielders.de/pipermail/typo3-english/2005-November/014489.htm

Je n'ai pas trouvé de trace de ce bug dans le bugtracker sur typo3.org...

Joé :-)

Joé Bussière
SYS-TECH / Ouverture Technologique
http://www.sys-tech.net <http://www.sys-tech.net/>
Courriel : joe at sys-tech.net
Téléphone : (418) 520-0739 poste 105
Sans frais : 1-877-969-TECH
Télecopieur : (418) 520-4554

La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination peut vous mener
n'importe où!