[TYPO3-UG Quebec] Pb de liens et gestion langue dans le RTE

Sébastien Rivest sebastien.rivest at fsaa.ulaval.ca
Wed Feb 22 15:46:54 CET 2006

Salut Yann,

J'ignore si cela peut t'aider mais je te copie-colle ce que j'ai dans mon
template. Je ne suis pas encore avec le rtehmtlarea.... J’ai déjà un
problème avec les langues car je ne remettais pas [Global] après avoir
paramétré les variables de langues. En tout cas ça avait marché pour moi.

# configuration de la langue pour le site par défaut

config.sys_language_uid =0

config.language=fr

config.locale_all=fr_FR

page.config.language = fr

#configuration de la variable L

config.linkVars=L

#français

[globalVar = GP:L = 0]

config.sys_language_uid = 0

config.language = fr

config.locale_all = fr_FR

page.config.language = fr

#doit etre retourner pour que les langues marchent

[GLOBAL]

#anglais

[globalVar = GP:L = 1]

config.sys_language_uid = 1

config.language = en

config.locale_all = english

page.config.language = en

#doit etre retourner pour que les langues marchent

[GLOBAL]

-----

Bonne chance

Sébas