[TYPO3-UG Quebec] Pb de liens et gestion langue dans le RTE

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Tue Feb 21 16:52:24 CET 2006

Bonjour,

Lorsque je traduis dans le RTE (rtehtmlarea 1.0.0) un texte français
vers Anglais et que je veux créer un lien vers une autre page, je n'ai
pas le parametre de gestion de langue &L=1 qui passe dans la création du
lien.

Du coup le lien créé me renvoit vers la page en Français, et non pas
vers la page en Anglais.

Qqn a t'il d`jà rencontré ce pb?.

PS : mon menu langue passe bien les parametres 7L=0 et &L=1 selon que je
clique sur le drapeau Fr ou En. Mon menu est bien traduit en anglais
etc... Pour info le pb est sur ce site : www.salonmadeinfrance.com,
qu'il faut que je finisse rapidement :(.

merci d'avance.

Yann