[TYPO3-UG Quebec] Rencontre TYPO3 Québec - Mercredi 15 février 19 hrs (invité Stanislas Rolland!)

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Tue Feb 14 02:02:35 CET 2006

Bonjour,

Cette rencontre m'intéresse et le fait que Stanislas soit la ca devrait
ramener du monde ;)

Petite question : Y'a t'il quelqu'un qui repartirait vers Neufchatel ce soir
la pour me déposer ? Les bus n'étant plus disponible à cette heure ci,
enfin voila le vélo pendant cette période c'est risqué

Sinon c'est pas grave, vais peut être pouvoir me débrouiller autrement

Merci