[TYPO3-UG Quebec] Rencontre TYPO3 Québec - Mercredi 15 février 19 hrs (invité Stanislas Rolland!)

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Mon Feb 13 15:56:15 CET 2006

Bonjour à tous,

Petite correction : j'ai bien confirmé ma présence auprès de Patrick,
mais pas confirmé que je pourrais faire une présentation (il faut un
minimum de temps pour préparer qqch, que je n'ai pas hélas). Donc nous
verrons si je ne serais que participant ou plus.

de plus je n'ai connu la date de cetteréunion que tardivement, ayant été
absent à la précédente. A L'avenir il serait judicieux de prévenir de la
date suivante dans la mailing list le lendemain d'une réunion, que
chacun puisse s'assurer de sa participation.

Par contre, comme Stanislas est là, et que la réunion ne va pas non plus
durer toute la nuit, je pense que nous aurons beaucoup à discuter avec
lui sur ses réalisations, ses projets etc....et nos difficultés souvent
énoncées à configurer le rte etc....

Cdt.

Yann