[TYPO3-UG Quebec] Limiter Indexed Search...?

michael miousse michael.miousse at tc2l.ca
Tue Aug 29 20:40:37 CEST 2006

Philippe Gagnon wrote:

> Bonjour à tous.
>
> J'essaye (désespérément) de limiter la porter d'indexed search. Je
> voudrais en effet pouvoir lui passer un PID.... et que le plug-in qui
> reçoit cette config ne sorte que des résultats dans la partie de
> l'arborescence spécifié par le PID.
>
> J'ai essayer la config : plugin.tx_indexedsearch.search.rootPidList =
> monPid dans le template. Cette configuration a apprarament remplacé le
> "starting point" qui marchais comme un charme avant. Celà a un effet :
> peut importe la valeur que jy place, il n'y a plus aucun résultat à
> [...]

Bonjour Philippe

Pour ton probleme j'ai quelques précision à te donner au sujet
de indexedsearch

cette ligne fonctionne correctement
plugin.tx_indexedsearch.search.rootPidList = pid

le seul hick c'est que le pid que tu mets sur cette ligne

doit etre celui d'une page qui à la case  'Is root of website' doit etre
cocher sinon le rootPidList ne fonctionne pas

p.s.si se n'est pas cela ton probleme, renvoit moi ta config pcq certaine
extention peuvent entrées en conflit avec le indexedsearch, je pense
surtout au loginbox macmade