[TYPO3-UG Quebec] Retirer les droits Frontend sur une page

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Sat Aug 19 14:44:59 CEST 2006

Yannick Pavard wrote:

> C'est bon j'ai trouvé ;)
>
> A partir du moment ou l'on attribu de nouveaux droits sur une page de
> l'arborescence, Typo3 sous entend que le groupe par défaut de la page root
> n'est plus présent, sauf si on le rajoute nous même.
>
> Bref, c'est logique et ca marche !

J'avais eu le temps de communiquer avec Ingmar et il m'a répondu hier soir:

TYPO3 4.0 already contains the functionality of the extension
ingmar_accessctrl so it is not needed any longer.

cheers
Ingmar

Je lui ai suggéré d'annoter sa "vieillle" extension ou de la faire
passer à "obsolete".

Bonne fin de semaine.

Patrick