[TYPO3-UG Quebec] Classe qui s'ajoute toute seule

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Fri Aug 18 20:32:19 CEST 2006

Allo Patrick,
Ton lien ne fonctionnais pas mais j'ai trouvé l'info en recherchant sur

http://support.typo3.us

voici ce que j'ai ajouté à mon setup de template.

lib {
stdheader {
stdWrap {
# remove DIVs around headings
dataWrap =
# remove comments for headings
prefixComment =
}
# remove class for the first heading on the page
3.headerClass =
3.headerClass.noTrimWrap =
# remove BR after headings
10.stdWrap.wrap =
}
}

Maintenant ça marche.
Merci

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et des technologies de l'information
Cégep de Sainte-Foy
Tél.: 1-418-659-6600 #3825