[TYPO3-UG Quebec] Classe qui s'ajoute toute seule

Annie Raymond araymond at cegep-ste-foy.qc.ca
Fri Aug 18 17:45:02 CEST 2006

Bonjour,
J'ai une installation toute neuve de typo3 version 4.0 et le code généré
ajoute toujours des classes que je ne souhaites pas.
J'ai trouvé comment faire pour enlever ceux du <P> mais j'ai le même
problème avec tout les tags html. Comment faire pour qu'il ne change pas
mes classes.
Voici ce que je voudrais enlever.

<h1 class="csc-firstHeader">

Merci de votre aide

--

Annie Raymond, Webmestre
Service des télécommunications et des technologies de l'information