[TYPO3-UG Quebec] Retirer les droits Frontend sur une page

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Fri Aug 18 17:21:27 CEST 2006

Bonjour,

Si j'applique les droits récursivement à un groupe en Frontend sur l'ensemble
du site et que je décide de ne pas donner de droit sur une page en
particulier à ce même groupe, y'a t'il quelque chose de prévu dans Typo3 ?

Sur Typo3.fr, j'ai une piste qui m'a orienté vers l'extension suivante :
http://typo3.org/extensions/repository/view/ingmar_accessctrl/1.0.1/

Mais elle ne fonctionne qu'avec Typo3 3.6. Y'a un peu de doc ici :
http://typo3.org/documentation/document-library/tutorials/doc_tut_templselect2/current/view/1/3/

Mais en installant sur typo3 v4, ca ne donne rien et qui plus est, ca ne
m'apportera rien de plus pour mon problème

Auriez vous une autre solution à me proposer ?

Merci à vous

Yannick