[TYPO3-UG Quebec] Rép. : Distribution Linux pour TYPO3

Yannick Pavard yannick.pavard at au-quebec.info
Sat Aug 12 02:27:13 CEST 2006

Bonjour,

Tout dépend effectivement si la personne est prête à mettre les mains dans le
camboui ou pas. Debian c'est plus pour les administrateurs avertis, et Suse
c'est pour les utilisateurs de tous les jours car tu peux installer le tout
en étant assisté d'une interface graphique. Ceci dit avec des distributions
comme Ubuntu qui est basé sur un noyau "debian", tu as la fois la stabilité
d'une distribution serveur et l'assistance graphique pour l'installation des
paquetages.

Bonne chance