[TYPO3-UG Quebec] Distribution Linux pour TYPO3

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Fri Aug 11 15:08:05 CEST 2006

Yann SADOK wrote:

> Hello cela est il une enquête a faire paraitre sur le site de T3 Québec????

Non, ce n'est pas une enquête ni quoi que ce soit d'autre que de la
curiosité informatique. Je sais bien que TYPO3 s'installe sur la plupart
des distributions mais je tentais de connaître la popularité des
distributions plus près de moi.

Préparez vous mentallement pour la rentrée de TYPO3Québec possiblement
le mardi 12 septembre...