[TYPO3-UG Quebec] Distribution Linux pour TYPO3

Yuval Levy t306 at sfina.com
Mon Aug 7 22:12:56 CEST 2006

Bonjour,

Patrick Gaumond wrote:
> je voulais connaitre le portrait québécois de l'hébergement TYPO3.

FreeBSD.

> Si en bonus vous m'indiquez le pourquoi de votre choix, ce serait encore
> plus intéressant.

TCO. C'est le moins cher, car très facile à maintenir
("ports-collection"), très securitaire et stable.

cela dit, je viens tout juste de commencer avec Typo3 il y a deux
semaines. Ma première installation sous FreeBSD a fonctionné du premier
coup, y compris l'integration d'ImageMagick. J'ai été capable de faire
mes premiers pas, ajouter des pages, un template (gabarit, en
français?). Rien d'epoustuflant. Pour l'instant je lis beaucoup, surtout
en Allemand (de la très bonne documentation) et en Anglais.

Yuv