[TYPO3-UG Quebec] Distribution Linux pour TYPO3

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Mon Aug 7 21:17:49 CEST 2006

Bonjour,

J'aimerais connaître (en privé si vous le désirez) quel est la
distribution de Linux que vous utilisez pour vos serveurs (ou celle de
vos hébergeur si vous la connaissez).

Je crois savoir que Kasper utilisait Debian pour son développement avant
qu'il ne passe au Mac (même chose pour Robert Lemke) mais je voulais
connaitre le portrait québécois de l'hébergement TYPO3.

Si en bonus vous m'indiquez le pourquoi de votre choix, ce serait encore
plus intéressant.

Merci d'avance !