[TYPO3-UG Quebec] TemplaVoila et CRDATE, ca coince

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Mon Apr 24 17:47:14 CEST 2006

Bonjour,

Oui encore moi pour ce début de semaine ;)

J'ai un bout de code qui fonctionnait très bien sans l'utilisation de
TemplaVoila (à l'ancienne méthode si on peut dire), mais ca ne fonctionne
plus à présent :-(

Voici le code TypoScript :

lib.copyright = TEXT
lib.copyright.field = crdate
lib.copyright.date = Y-m-d
lib.copyright.wrap = |

C'est censé m'afficher la date de création de la page (champ CRDATE dans la
base de donnée)

L'objet "lib.copyright", est mappé depuis ma page comme objet TS et récupéré
par TemplaVoila.

Ce qui s'affiche à l'écran : "1969-12-31" au lieu de "2006-04-20"

Une idée ?

Merci