[TYPO3-UG Quebec] Une extension pour classer par auteur, date et titre..

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Apr 21 20:50:50 CEST 2006

Pour information, suis en train de me débrouiller avec une extension qui
s'appelle "sf_books" et qui est pas trop mal. J'arrive à avoir une liste
toute simple de livres et afficher les champs que je veux comme titre de
colonne : auteur, titre, description, .. Ensuite il est possible de les
classer en cliquant sur le titre de la colonne.

Y'a un champ de recherche et une navigation par nombre de page, le tout
automatisé par des fonctions déjà en native dans Typo.

Bref, c'est pas mal et ca marche !

A+