[TYPO3-UG Quebec] Bogues dans Typo3 version4 ; ) => Feuille de style

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Apr 21 17:04:10 CEST 2006

Stanislas Rolland wrote:

> La valeur par défaut de config.inlineStyle2TempFile a été modifiée.
> config.inlineStyle2TempFile = 0 devrait permettre de fontionner comme
> antérieurement.
>
> Stanislas

Merci Stanislas, j'étais justement (et oui encore par transmission de
pensée) en train de jouer avec cette valeur, mais j'avais mis 1 au lieu de
0 ;)

A présent tout refonctionne, ceci dit je préfère avoir une feuille de style
que tout le code dans l'entête, m'enfin le temps de trouver une solution
pour que les liens des images puissent s'adapter en fonction de cette
valeur

a+