[TYPO3-UG Quebec] Bogues dans Typo3 version4 ; ) => Feuille de style

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Fri Apr 21 15:49:11 CEST 2006

Rebonjour,

Avec la version 4 de typo3, je viens de me rendre compte que tout le code
CSS des extensions normalement disponible dans l'entête de la page est à
présent chargé dans une page CSS à partir du répertoire TYPO3CONF :

<link rel="stylesheet" type="text/css"
href="typo3temp/stylesheet_67c692d963.css" />

Du coup, ceux qui utiliseraient des background (image) dans leur feuille de
style du genre :

background: url(typo3conf/ext/...

Ca ne marchera plus. J'ai regardé quelques extensions de calendrier qui
fonctionnent comme cela et l'affichage est donc légèrement différent de ce
qui est normalement prévu.

Ce n'est pas un bogue en tant que tel, mais il doit exister un autre moyen à
présent avec Typo3 v4 pour le fonctionne des styles chargés depuis du
Typoscript ?

La solution en attendant, serait de reprendre le CSS et de le déposer dans
notre propre feuille de style.

Merci