[TYPO3-UG Quebec] Bogues dans Typo3 version4 ;)

Pierre Rouwens prouwens at tc2l.ca
Fri Apr 21 00:06:09 CEST 2006

Bonjour Yannick,

Et bé que tu es bavard aujourd'hui :)
Donc pour ton soucis je te suggère de te rendre dans la partie settings
de ton menu déroulant dans l'extmgm et de regarder la checkbox pour
devérouiller la sécurité sur les extensions qui bloquent toutes celles
qui n'ont pas le flag V4. Tu auras ainsi la liste complète toutefois
sans ganratie de fonctionnement, mais la plupart fonctionnent sans
soucis heuresement.

Pierre