[TYPO3-UG Quebec] Mapper un ALT sur un lien en TemplaVoila ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Thu Apr 20 19:30:01 CEST 2006

Yann,

Je viens de vérifier avec la v4, et c'est disponible dans un conteneur de
type IMAGE.

Par contre du coté de TemplaVoila, c'est toujours pareil et je dirais même
que par défaut quand je prend un format IMAGE avec largeur et hauteur
modifiable, bah il ne m'affiche même pas les options de taille. Je
soupçonne qu'il faille aller modifier le fichier XML généré dans le DS pour
pouvoir setter les bonnes options pour un format de type image.

A+