[TYPO3-UG Quebec] Mapper un ALT sur un lien en TemplaVoila ?

Yannick yannick.pavard at laposte.net
Wed Apr 19 22:33:55 CEST 2006

Désolé la question était mal posée, je recommence ;)

D'abord ce n'était pas un lien A HREF, because un ALT sur un HREF ca n'a pas
beaucoup de sens, mais prennons l'exemple avec un TITLE ou une image avec
un ALT

Si créé un FCE qui contient un lien et que je veux donner la possibilité à
l'édimestre de saisir les informations suivantes :

- Url de l'image
- Texte pour le TITLE de l'image

Comment faire ca avec Templavoila ?

Merci