[TYPO3-UG Quebec] T3-BBQ en juin ?

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Wed Apr 12 22:47:16 CEST 2006

Hello,

Je ne sais pas ce que chacun en dira, pour ma part, lorsque nous en
avons parlé hier, c'était dans le but de se voir (les habitués et
nouveaux de chaque réunions TYPO3) dans un cadre un peu moins
formel....presque en "amis". A la limite ne parler ni TYPO3 ni CMS ni
boulot...mais de bien d'autres choses.

Mais n'étant pas le porte parole de la communauté, je ne me permettrais
pas de parler pour l'ensemble.

Donc je laisserais à tous le soin de dire ce qu'ils en pensent...

cdt

Yann