[TYPO3-UG Quebec] Typo3 version 4 est sur les rails

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Fri Apr 7 17:22:23 CEST 2006

Hello,

Pourquoi pas oui, mais de la part de qui? personne ne l'a vraiment bien
testé, et à priori il faudrait qqn qui fasse du typo3 a outrance, tous
les jours...bon je vois bien qqn mais bon. parec que si c pour raconter
ce qu'on peut lire sur typo3.org ce n'est pas vraiment utile.

Sera t'il d'accord??? :)