[TYPO3-UG Quebec] Baby Skårhøj version 1.0!

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Fri Apr 7 03:46:00 CEST 2006

Yannick wrote:

> Parce que tu as eu comme ami Frank Zappa toi ? ;)

Ben j'étais là le 8 octobre 1984 au Colisée de Québec dans la deuxième
rangée et j'ai en ma possession son "MXR Digital Delay" personnel. Comme
disait le créateur des Simpsons: "Zappa is my Elvis"

;)

<Parenthèse>
J'ai aussi une guitare signée par Adrian Belew en 98 (que Zappa a révélé
en 1977...)

Et des photos de moi avec Mike Keneally en 1997 (Dernière tournée de
Zappa en  1988)

Mais comme il faut bien parler de TYPO3, sachez que Pat Mastelotto a son
site personnel en TYPO3!

http://www.patmastelotto.com/

Pat est le batteur de King Crimson (Robert Fripp, Adrian Belew et Tony
Levin). Donc on a au 3ième niveau un lien entre
Zappa -> Belew -> Masteloto -> TYPO3

</Parenthèse>

Ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'ici, vous avez toute ma
sympathie...

Patrick