[TYPO3-UG Quebec] Baby Skårhøj version 1.0!

Yann SADOK ysadok at net-right.com
Tue Apr 4 17:35:35 CEST 2006

Bonjour,

Je suis trés content pour kasper et sa femme, tant mieux pour eux si le
bébé va bien... mais personnellement je ne m'associerais pas à ce genre
d'idée ni de projet, je n'y vois aucun intérêt.

TYPO3 est certes un outil que j'utilise, mais ce n'est qu'un logiciel
parmi d'autres, comme Ubuntu, Windows, Plone ou d'autres....Acheter une
caisse de "suce" pour chacun des enfants des dirigeants des divers
logiciels que nous utilisons tous va représenter un certain budget, non?
Mais si tu veux envoyer une "suce" à la fille de kasper, et pourquoi pas
un chèque aussi pour l'association TYPO3 (il préferera sans doute ! )
vas y fais le.

A plus

Yann