Re: [Typo3-UG Quebec] Communauté quebecoise ?

Équipe Tactic equipe.tactic at fsg.ulaval.ca
Fri Sep 30 16:15:59 CEST 2005

Bonjour à tous!

Comme Joé de SYSTECH l'a mentionné, nous utilisons TYPO3 depuis déjà un an
et demi à la Faculté des sciences et de génie de l'Université Laval. Nous
avons plusieurs réalisations à notre actif sur TYPO3 (voir notre portefolio
à http://tactic.fsg.ulaval.ca/portfolio/index.html). En plus de la
vingtaine de sites qui sont dans notre portefolio, nous avons développé une
plateforme de sites de cours reliés à un intranet. Ces sites comportent une
foule d'outils pédagogiques (pour voir un exemple:
https://cours.fsg.ulaval.ca/) et sont utilisés par plusieurs départements
de la faculté.

Dans le cadre de ce projet, nous avons développé un service
d'authentification qui utilise du XML-RPC et LDAP. Il nous ferait donc
plaîsir d'en discuter et de voir les autres méthodes! Nous sommes donc très
intéressés par cette rencontre!

Bonne journée!

Vincent Giroux @ Tactic
<mailto:equipe.tactic at fsg.ulaval.ca>equipe.tactic at fsg.ulaval.ca