[Typo3-UG Quebec] Équivalent à Cafepress canadien ?

Nicolas St-Laurent nicolasstlaurent at gmail.com
Mon Oct 31 03:47:47 CET 2005

Patrick Gaumond wrote:
> Quelqu'un connait un équivalent à www.cafepress.com mais
> canadien/québécois (sans dédouanement) ?
>
> Patrick
Bonjour Patrick,

Je ne connais pas d'équivalent CA à cafepress. Par contre, j'ai
peut-être quelques pistes à te suggérer.

1. A List Apart emploi des T-Shirt qui proviennent d'American Apparel
par le biais de Veer. Ces deux compagnies ont des bureaux au Canada
(voir http://www.veer.com/about/contact/).

2. Humeur groupe conseil (qui a acquis Humeur Design) offre de produire
du matériel promotionnel (entreprise Qc) (voir :
http://www.campagne-de-financement.ca/index.html)

3. Différentes entreprises offrent la production de matériel
promotionnel. Ils n'ont peut-être pas de vitrine Internet, mais il
serait possible d'en créer une avec un compte Paypal et du travail (ie
gestion commande/poste).

Nicolas