[Typo3-UG Quebec] Proposition 1ere reunion mensuelle ... ?

Patrick Gaumond gaumondpatrick at hotmail.com
Tue Oct 4 00:33:23 CEST 2005

Lieux:
Je ne vois pas d'inconvénient à faire cela au TechnoCentre des Logiciels
Libres (TC2L). À moins qu'il n'y ait pas d'autobus qui s'y rendent. (ce
n'est pas pour moi, on pourra toujours voir pour du covoiturage au besoin).

Participants:
Considérant qu'il y avait 30 personnes pour rencontrer Kasper l'an
passé, je ne crois pas qu'on dépasse la quinzaine pour débuter... Quelle
est la capacité de la salle au TC2L ?

Internet:
Je crois qu'il faudrait y avoir accès de par la nature même de ce que
l'on présente...

Date:
Ensuite pour ce qui est de la date, tous et chacun a ses activités alors
on ne peut penser à quelque chose qui fait l'affaire de tous...

Je ne peux pas y être le mercredi soir, c'est ma seule restriction pour
le moment.

Mardi 25 octobre ???

Ordre du jour possible:
Un bon premier tour de table.
Discussion sur ce que tous et chacun veut apporter dans ce regroupement.
Discussion sur LDAP-AD & Authentification ?

Je fournis les munchkins! (si on peut manger dans la salle...)