[Typo3-UG Quebec] Réunion T3QC

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Tue Nov 22 18:29:09 CET 2005

Yann SADOK wrote:
> Bonjour à tous, et merci à ceux présents hier au soir, et un grand merci à
> ceux qui nous ont fait des présentations. Un remerciement particulier à nos
> hôtes...

Je ne peux qu'appuyer Yann ! Quinze personnes autour d'une table un soir
de semaine pour discuter d'un outil qui est bien souvent leur outil de
travail, je trouve cela particulièrement extraordinaire.

> Cette soirée, très intéressante, me permet de penser que peut être nous
> devrions créer des ateliers pratiques par petits groupes lors de nos
> rendez-vous en fonction de besoins ou d'intérêts particuliers.

Je suis d'accord sur le principe mais je me questionne à savoir si  on
ne trouvera pas cela déchirant de devoir choisir si il y a 2 ateliers en
même temps. TemplaVoila vs. RealURL ou tt_news vs. Index Search...

Comme il y a toujours à apprendre, je crois que le problème viendra plus
de varier les présentateurs...

> Patrick Gaumond se fera sans doute un plaisir de faire le point des diverses
> réactions et nous planifiera nos prochaines réunions.

J'en ai fait un courriel séparé...

Patrick
patrick at typo3quebec.org