[Typo3-UG Quebec] Rencontre TYPO3 Québec - Mercredi 16 novembre 19 hrs

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Sun Nov 13 17:25:56 CET 2005

Je vous rappelle qu'il serait apprécié d'écrire à
patrick at typo3quebec.org pour confirmer ce dont vous voulez nous parler !

La première heure est déjà complète, il ne nous manque que 2-3 autres
sujets pour remplir la soirée et si jamais il y avait moins de
volontaires, ne vous en faites pas, il y a toujours de quoi jaser avec
TYPO3 !

Patrick
patrick at typo3quebec.org