[Typo3-UG Quebec] RE : Un Super Rich Text Editor et

Patrick Gaumond patrick at typo3quebec.org
Sat Nov 5 00:57:51 CET 2005

Joé Bussière wrote:

> Personnellement, je préfère aussi FCK Editor que j'utilise dans tous mes
> projets de programmation Web, surtout pour sa compatibilité avec Firefox, et
> à venir, sur Safari...
>
> Je n'ai pas encore utilisé "RTE based on the FCKeditor (experimental) -
> rte_fck2"... mais c'est encore en version alpha, et certaines
> fonctionnalités TYPO3 comme le TYPO3 Link Chooser ne sont pas encore
> implantées.

René devait travailler sur un API complet pour les RTE mais je crois
qu'il manque de temps et/ou d'incitatif monétaire...

Comme Stanislas (un québécois) a mis énormément d'efforts à améliorer
son rtehtmlarea, il devient de moins en moins pressant de sortir un
autre RTE.

Je crois que bien des gens aimeraient aussi avoir FCK de disponible,
suffit d'offrir temps et/ou argent...

; )

Patrick