[Typo3-UG Quebec] Un Super Rich Text Editor

Patrick patrick at typo3quebec.org
Fri Nov 4 02:44:06 CET 2005

Message
>Quelqu'un a une idée comment réussir a faire ça?
>http://www.enomaly.net/Typo3_Rich_Text_Editor.337.0.html
>Note: ça vaut la peine de regarder le flash jusqu'a la fin.

> Regarder le flash et voyer le super "Rich Text Editor"
> Mon client en veut 10 comme ça ....  hehehe

Tu parles de l'animation Flash elle-même ?

C'est fait avec le freeware Wink je crois:

http://www.debugmode.com/wink/

Je ne sais pas si Reuven serait assez gentil pour nous refiler les "sources"
de ses animations... Je pourrais toujours le contacter si c'est ce que tu
veux. Ca pourrait aussi servir du côté marketing.

Sinon le RTE lui-même n'est pas simplement l'extension rtehtmlarea ?

Ou j'ai mal compris ta question...