[Typo3-UG Quebec] Template externe et contenu de page

Pierre Rouwens pierre at web-lance.com
Fri Mar 25 23:17:20 CET 2005

Alex a écrit :
> Salut,
>
> En ajoutant un "id" à votre autre td vous serez en mesure d'y ajouter du
> contenu.
>
> Pour aller chercher le contenu de la colonne de droite dans TYPO3, vous
> pouvez utiliser styles.content.getRight
>
> exemple:
> subparts.droite < styles.content.getRight
>
> Bonne journée

Salut tout le monde,

je me permet de rajouter mon petit commentaire ...
attention l'histoire des colonnes de typo3 n'a rien a voir avec un
eventuel tableau html...
c'est uniquement des noms moi ici par exemple ces noms la sont changé
pour s'adapter a la specifité du site client et ils ne correspondent
meme pas a une colonne de tableau html
le tout est de suivant ta methode de parsing de ton template de marquer
correctement les choses marks.RIGHT marks.LEFT etc...
voila
Pierre